L'Oyat

4 personnes

La Maison

Située dans le sud Bassin d'Arcachon, au coeur du parc naturel régional des Landes de Gascogne, le gîte "L'Oyat" est une maison en ossature et bardage bois typique de la région. Au calme du lieu-dit de Balanos dans la commune du Teich, les ballades en vélo ou à pied permettent de rejoindre l'ancien chemin de Saint-Jacques-de Compostelle à seulement 500 mètres de la maison et de rejoindre par la piste cyclable le sentier du littoral. Bordée par une grande terrasse, à l'ombre des pins, la maison est composée d'une cuisine ouverte sur la pièce de vie (salon et salle à manger), d'une chambre parentale, une salle de bain, des WC, un cellier et à l'étage une grande chambre mansardée pour les enfants. Le jardin privatif est clôturé, sans vis-à-vis et possède une place de parking fermée. Idéalement positionné à l'entrée du Bassin d'Arcachon, le gîte l'Oyat est un point de départ parfait pour des vacances réussies.

Hébergement classé 3 épis Gîtes de France Gironde - Réf G2237

Equipements

Dans le jardin : deux transats, une table 6 personnes, un BBQ, un trampoline et un parking fermé.

Dans la cuisine : Equipée pour une composition familiale de plus de six personnes, plaque de cuisson au gaz, four, lave-vaisselle, réfrigérateur combiné, four micro-onde, bouilloire, grille pain, cafetière traditionnelle.

Dans le cellier : machine à laver le linge.

Dans les chambres : celle du haut deux lits simples (90 x200), celle du bas  un lit double (160 x 200)

Equipement bébé : sur demande un lit parapluie avec vrai matelas, baignoire gonflable, chaise haute, poussette canne, l'escalier est sécurisé par le haut et le bas.

Nous contacter